Challenge carterie F Rose, encore!

Publié le par gps

voici ma participation au challenge organisée par F Rose cette semaine.
Il fallait utiliser 3 couleurs: marron, beige et vert.
ma petite réa:
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> coucou je viens de te répondre à ton com, je viens de m'inscrire à ta news alors maintenant tu n'as plus le choiw, tu dois me faire des cartes.....lol<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très original - les feuilles sont bien réparties - je la trouve très belle - j'aimerais avoir autant d'idées<br /> superbe - continuez<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elle est magnifique cette carte ! Je l'adore !<br /> Merci pour ta participation.<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quoi dire trop belle, je reste sans mot<br /> <br /> <br />
Répondre