la gourmandise selon Blennie

Publié le par gps

Un pot de yaourt sur une table basse, un bichon maltais dans les parages...voilà le résultat en images:
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
coucou cousine je suis décue ta mamie est là mais pas toi, tu es trop géniale j'aimerai tant trop te revoir c est toi que j'aime ton cousin DANLEY
Répondre
M
très intelligent ces petites bêtes il ne leur manque que la parole on diraitn qu'elle va se mettre à table en hésitant toutefois un peu est ce vraiment pour moi;;;;;
Répondre
M
Une petite merveille cette Blen !!!!!! elle est trop adorable
Répondre
F
trop mignon !<br /> c'est rigolo j'ai un panier avec les mêmes couleurs que le sac accroché sur la chaise (les grands esprits se rencontrent...)<br /> bises<br /> Fouzia
Répondre
C
oh trop mimi!lol
Répondre